Ça peut vous intéresser…

Votre panier est actuellement vide !


Nouveau dans la boutique

Marc Zolghadri, Président de l’IFO

Nouvelle année, nouveaux projets

Chers membres, Mesdames, Messieurs,

En cette nouvelle année, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité. Que cette année soit riche en joie et en rencontres, et qu’elle vous apporte satisfaction dans tous vos projets.

L’année écoulée a été marquée par la réussite de notre association. Nos bilans positifs témoignent de notre dynamisme et de notre engagement. Notre fonctionnement s’est stabilisé, preuve de notre maturité et de notre capacité à nous adapter aux défis qui se présentent à nous.

Nous avons organisé un séminaire en septembre qui a rassemblé plus de 50 participants, signe de l’intérêt grandissant pour nos activités. Les Obso-Days à EU en Normandie ont été un véritable succès avec plus de 85 participants. Nous avons lancé 3 groupes de travail, démontrant notre volonté de diversifier nos actions et de répondre aux attentes de nos membres et sympathisants. Enfin, le Mastère Spécialisé® « Pérennité – Obsolescence – Pénurie » a été accepté (moyennant quelques réserves minimes que nous lèverons d’ici peu), marquant une étape importante dans notre développement.

Pour l’année à venir, nous avons de nombreux projets. Nous nous réunirons à Saint Brieuc pour une nouvelle édition des Obso-Days (voir la page consacrée sur notre site ici). Nous lancerons également la première promotion du mastère, une initiative qui nous tient particulièrement à cœur.

À l’issue des Obso-Days, nous envisageons de lancer de nouveaux groupes de travail. Les sujets de ces groupes relèveront de nos préoccupations et seront en adéquation avec les objectifs de notre association.

Ensemble, continuons à faire vivre notre association et à porter haut nos valeurs. Que cette nouvelle année soit l’occasion de renforcer nos liens et de concrétiser nos projets.

Très belle année à tous !